jeudi 26 décembre 2013

Recherche du Bonheur















La dernière BD de l'année 2013 !
On se retrouve l'année prochaine pour la suite des aventures de CrazyNouss !
J'avais envie d'un peu de changement pour terminer l'année en douceur.
Allez, prochain rendez-vous le 13 janvier 2014 !

5 commentaires:

  1. Pas mal. Pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Au moins comme le premier commentaire. Au moins.

    RépondreSupprimer
  3. MAGNFIQUE !! MA CHIEUSE EST LA MEILLEURE !! *-* #JeT'aimeMaChieuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chieuse !!! ça me fait beaucoup plaisir :D Pardon, j'ai eu un bug, je n'ai vu ton commentaire que maintenant ! ça me fait énormément plaisir ! Merci #JeTaimeMaChieuse ;)

      Supprimer
  4. J'adore ma Youyou !! Je crois que c'est ma BD préférée de ton bloguou ! love supremus !!!

    RépondreSupprimer