mercredi 23 octobre 2013

To shop or not to shop ... (bonus)

On est mercredi nuit soir ! Et comme, prévu, voici la BD Bonus ! 
Mon GRAND frère, toujours représenté par le fameux bonhomme noir pour des raisons de confidentialité (et de fun)


ENJOY !











Allez, hop, prochaine BD le 30 OCTOBRE ! Soyez au Rendez-vous, et n'hésitez pas à ramener du monde, plus on est de fous, plus on rit ! 

Bon, c'est pas tout ça mais moi j'ai repéré un pull trop mignon...

7 commentaires:

  1. Tiens, je mangerais bien un banane, moi. Ou une pomme.

    RépondreSupprimer
  2. Attends, mais à chaque fois fois que je revois cette BD, ça me redonne envie de manger une banane. C'est dingue ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut manger 5 fruits et légumes par jour, donc la banane c'est bon ;)

      Supprimer
    2. Donc si on mange cinq bananes par jour, c'est bon ? Balèze.

      Supprimer
  3. hihi ma zazou jadore ton tit frere et la tenue de shopping au moins si tu rencontre lhomme de ta vie il es fixer mdr

    RépondreSupprimer
  4. roh jadore le tit frere anonyme hein pui la tenue de choc quoi si tu rencontre lhomme de ta vie au moin il es fixer mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, p'tit frère, grand frère c'est pareil ^^ Ah oui, la pour le glamour, on passera...haha

      Supprimer