vendredi 4 octobre 2013

L'art et la manière (suite)

Je disais donc, dans l'Episode précédent :

Maintenant je vous propose ceci : 









Allez mes cocos, on se retrouve dans 13 jours, c'est-à-dire le JEUDI 17 OCTOBRE ! (si ce n'est pas avant) 
D'ici là, n'hésiter pas à partager, commentez, discuter, manger, aimer, abonner, critiquer, papoter...

9 commentaires:

  1. La seule chose qui me viens a l'esprit maintenant, c'est Namasté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La seule réponse qui me vient à l'esprit maintenant, c'est : Namasté à toi ;)

      Supprimer
  2. he ben the midles sa c du travaille mdr ma zazou tjs autant de talents et dimagination

    RépondreSupprimer
  3. the middle sa c du travaille he ben ma zazou quel talent et quel imagination continue comme sa hein ta fan numero 1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une excuse pour The middle, c'est pour exercer mon anglais...;)
      Merci pour ton adorable visite ma Ayase :) <3

      Supprimer
  4. Ben je vois que ça bosse dur lol !! vraiment charger comme programme ça mais c'est bien faut faire travailler son anglais :) donne moi de tes nouvelles méchante ze taime https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ7chRYOA6bK3s_0UTvSzv3w6f4lo5jHs_17Xk4Qk1YMLFMV_sL6Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite l'artiste ! Oui je perfectionne mon anglais intelligemment haha ! Bisous

      Supprimer
  5. Je voudrais bien connaître tes recettes au gingembre maintenant :D
    Et j'ai un gros faible pour ta découverte des passions littéralement cachées :p hihihi *câlinou*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se fait une bouffe quand tu veux, et après hop hop confection de bracelets ! Bisous ensoleillés ma z'elfe adorée.

      Supprimer