mercredi 30 octobre 2013

HALLOWEEN














Je souhaite, au passage, un Joyeux Anniversaire, à mon grand grand frère (pas le bonhomme noir, un autre)
Allez, on se retrouve le 12 novembre...j'aurais un jour férié pour bien me préparer...(enfin j'espère)


6 commentaires:

  1. Riendo!! Joie !! Amour des gâteaux et youyou powerou <3 (tu devineras qui je suis niark niark)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai deviné qui tu étais Mélou powerou ;) Merci pour ta superbe joyeuse visite ! <3

      Supprimer
  2. mdr jolie theme ma belle et ce manoir garde les plan pour plus tard hein tu sais avec lhomme de ta vie rencontrer pendant ton shopping

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si après tout ça, il a pas fuit, alors ça doit vraiment être l'homme de ma vie haha

      Supprimer
  3. Mdr !! J'aime encore et encore !! les dessins sont hyper bien fais et y a toujours une tite touche de zazoufolle, que du bonheur ^^
    hann heureuse de savoir que je ne suis pas la seul à habiter dans un endroit paumé ><
    pleins de calinns :D

    Lila

    RépondreSupprimer