samedi 21 septembre 2013

L'art et la manière !



A SUIVRE ...
(peut-être avant la prochaine date qui est le 4 octobre...)


7 commentaires:

  1. Hey! C'est vachement mieux! C'est bien dessiné et c'est drôle.
    Hey! Elle est où la suite? t'as pas le droit de faire ça!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Hey! Merci ! Et merci pour l'identification, je cherchais désespérément qui c'était ! :p
      La suite arrive doucement mais sûrement, c'est pour voir si tout le monde suit ! haha

      Supprimer
  3. heeey coucou la pitite vieille, je met un commentaire pck je suis gentil t'as vu :p je pense que t'as compris d'ou ce piti mot il venait ;)
    sinon franchement je dis que ya du bon boulot la *.* j'suis admiratif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! T'essayes de la jouer à l'anglaise en étant gentil ;) Merci merci ! ça me fait vraiment plaisir !

      Supprimer