dimanche 8 septembre 2013

30 millions d'amis


L'Arachnophobe vous donne rendez-vous au plus tard le 21 septembre !

5 commentaires:

  1. Hihihihi c'est trop vrai ! En même temps, les araignées, ça nettoie des petites bêtes... Et si elles sont vraiment trop grosses/moches/velues (comment je fais trop de la discrimination là), il est toujours possible de les mettre dehors :)

    RépondreSupprimer
  2. piuouf je tavai ecri unlong com et piouf miss maladroite e tout effacer c pas moi miss maldroite dabord ces mes main c pas pareille bref bref les araigner rah le pire du pire vous savez c quoi c quand elel es au plafond hein que tu a peur de lecraserr alors tu prend ton courage a deux main ou plu precisement ton mouchoir hein tu retien ton souffle en ferman presque les yeux et bam rater plus darraigner sauf que cetai au dessu de ton lit hein elle ou maintenan dans es draps rah je dors pas de la nuit rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. sa c'est tout a fais moi ><

    plein de calinous et merci encore de nous faire partager ton imagination débordante et tes beau dessins :D

    la tite vielle qui t'♥

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nouss :D ! Félicitations pour ton blog, il est super agréable à lire :) et les expressions de tes personnages (de toi le plus souvent ^^) sont fun x) ! Bonne continuation à+ :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dédé ! :D Merci merci, ça me fait plaisir tout ça ! ça donne vraiment envie de continuer ! A très vite !

      Supprimer