lundi 26 août 2013

Faits presque Scientifiques (1) N'ouss approved !






Heureusement, j'ai déjà mon idée pour le 8 septembre ! 

8 commentaires:

  1. C'est bien mais ils y a des défauts.
    1)Les écritures sont trops petites certaines bulles sont a la limite du illisible (cf 4 et 5).
    2)Le bleu turquoise sur fond blanc c'est une mauvaise idéée (je me suis démonté les yeux pour lire);
    3)Si on clique sur la BD, elle devrait s'agrandir pour de vrai, sans que ça démonte la qualité pour zoomer.

    Voilà, voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci momo octets pour ton commentaire très...détaillé ! Je prends en compte le fait que les écritures sont trop petites, ça me dérange énormément et j'y travaille.
      Pour le bleu turquoise, j'ai choisi cette couleur pour ajouter quelque chose à la phrase qui n'est pas censé être lu haha !
      Et pour le 3), c'est toujours un problème d'agrandissement auquel j'essaye tant bien que mal d'y remédier.

      Voilà, voilà. Merci.

      Supprimer
  2. Lol toujours autant déjantée et fofolle ma Nouss, mais c'est ce que j'aime ♥

    La fin est excellente ! et encore une fois que de beau dessins :D

    plein de calinouuus ma Nouss <3


    par: la plus veille des veilles xp

    RépondreSupprimer
  3. Mais moi je t'en ais donner une d'idée d'abord... ;)
    Aller t'inquiet cela va venir ma Zazounette d'amour.

    Pour l'écriture ce que tu pourrais faire c'est d'utiliser un logiciel d'écriture pour la crée et ensuite l'ajouter à tes écritures (si tu trouve qu'utiliser une écriture textuelle toute prêt faites est trop impersonnelle) je n'en ai jamais fait mais cela doit bien exister quelque part..

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les idées sont à prendre, surtout les bonnes ;)

    Ce qui me dérange c'est l'image qui apparaît plus petite que la résolution que j'ai sur mon logiciel, je pense que le poids de l'image n'est pas supporté... Je vais essayer de voir de mon côté différentes façon de procéder à ce petit problème en magouillant comme je peux !
    Je prends tous les conseils !!! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. non mais ahahah je suis plier en deux telement je rit ma zazou tu es trop dingo hein mais c trop trop vrai quoi en plus a quoi sa sert davoir de bonne idee si on sen souveint pas apres? voila pk moij ereve et pense que eveiller comme sa tout reste et sa fai peur oups jadore dr nousss encore encore moi jarrive a lire tes bulle et jaime tte les couleur peu etre est ce lamour qui me rend aveugle? ou au contraire voyante?

    RépondreSupprimer
  6. J'ai souvent eu ce problème, étant un peu écrivain sur les bords... Ce moment où tu as THE phrase qu'il faut, parfaite, fluide, poétique, tout ça tout ça... La seule solution : avoir un carnet au bord du lit et se mettre un coup au cul pour rallumer la lumière deux minutes et gribouiller !
    Quant aux chansons dans la tête... Ca m'arrive tout le temps ç_ç (j'ai passé la moitié de mes vacances avec les Schtrompfs et l'autre moitié avec Hakuna matata)
    Merci de m'avoir bien fait rire :D

    Pyrope

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un post en préparation sur les fais presque scientifiques de ce sacré "carnet au bord du lit" ^^
      Et surtout, ne pas oublier : "Ces mots signifient que tu vivras ta vie, sans aucun souciiiiis, philosophiiiiiiie"

      Supprimer