mardi 13 août 2013

13 AOÛT 2013 : We are making history !






Donc si je calcule bien, on se retrouve au plus tard le 26 août 2013 !

7 commentaires:

  1. C'est chouette de reprendre ton espace ! Allez au boulot !!!
    Bises

    Pyrope

    RépondreSupprimer
  2. Ma zazouunette =^-^= ton blog a re née *-* j'aime la folie et les dessins !!! J'en veux encore alors attention au prochain rendez vous je serai la ;) et j'attendrai bien sure la suite avec impatiente !! la suiteeeeeee :D
    ohh et j'ai oublier de te dire que les couleurs Wouhaouuuuuuuuu Oo j'aime ! Et tant de folies dans les dessins et dans les tites bulles c'est tout a fais ma Zazouille sa x)

    plein de bisouus et de calinouuus ><


    Lila de FA :p



    RépondreSupprimer
  3. Donc ce n'était pas une blague, c'est une vraie reprise du blog ? Balèze, diraient certains. Ou balaise ? Baleste, tant qu'on y est !

    RépondreSupprimer
  4. Aller Hop Hop Hop! Au boulot feignasse tu travaille pas encore !!

    Fait nous plier en 4 .

    Bises

    PinkL0ve

    RépondreSupprimer
  5. ohh ouais, enfin The Return ! youhouuuu trop contente de revoir Nouss qui m'éclate déjà.
    Bon courage, accroches-toi (mais pas trop hein) et fais nous rire encore de tes histoires, j'adore ça ;) *câlinou tout doux*❀

    RépondreSupprimer
  6. Il à pas mis mon comm d'hier donc je le réecrie!

    Aller Hop Hop Hop, Au boulot feignasse tu travaille pas encore !

    Fait nous plier en 4 Grox bisoux

    PinkL0ve

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool t'as repris du service ;)

    RépondreSupprimer