samedi 3 septembre 2011

Ce n'est PAS un "au revoir"...

...juste une mise en garde !






















12 commentaires:

  1. je te souhaite une bonne rentrée
    je t'aime ma chérie

    RépondreSupprimer
  2. Sa faisait longtempsque j'ai pas mis de commentaire, je suis content que tu vas arrêter...Non je rigole. Cette BD elle est bien.
    Continue.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le dirais jamais assez "LES ETUDES AVANT TOUT!" bonne rentrée !!!!

    RépondreSupprimer
  4. payayaya !!! encore ENORME !!! je KIFF, tu les sors d'où toutes ces idées ?!
    sur ce gros bisous l'artiste et bonne rentrée a toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Beuh ils est chouette ton blog! pourquoi tu postes plus? :o

    RépondreSupprimer
  6. C'est bientôt les vacances de noel j'espère qu'on aura droit à des petits dessins^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh flute !!! J'arrive pile quand tu appuie sur la pédale douce ! En attendant, je trouve ton blog très drôle ! Je me retrouve dans pas mal de tes aventures !

    Bonne continuation ! Je te dédie un petit lien sur mon blog ! Voilou :D

    A très bientot j'espère :)

    RépondreSupprimer
  8. Pareil pour moi :( , fouttues maths je te jure :/.En tout cas je tenais a te dire bravos pour ton blog =D

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année, bonne santée !!
    Je te souhaite pleins de bonne chose pour cette année qui commence ^^

    RépondreSupprimer
  10. Haha merci! vivement du nouveau alors! ;)
    bonne année sinon ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis déja accroc au blog :)

    RépondreSupprimer