lundi 22 août 2011

Vive la Famille ...

Encore et toujours mon grand frère...(toujours représenté en bonhomme noir)








7 commentaires:

  1. A Shéra : Pour moi je ne lui dois rien lool !!! Mais en revanche, il m'a donné une anecdote en quelque sort ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ N'ouss : Tu es sûre ? Il ne faut pas être cruel avec son grand frère, tout de même.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien comment t'as fait la bouche de ton frére
    en fait, où est ton collier?

    je t'aime ma nouss à moi

    RépondreSupprimer
  4. Allô la Terre ? Ici un disparu...
    Dis donc, ça a l'air pas mal tout ça. En plus, ça va te faire dessiner beaucoup, et dans un an tu dessines comme Boulet (on a le droit de rêver).
    Bon courage, Miss, le blog est rajouté dans mes RSS ;)

    RépondreSupprimer
  5. A Mom's : Enfin, enfin un commentaire de toi, ça faisait tellement longtemps !!! J'suis contente qu'il te plaise mais de là à dire que dans un an blablabla... J'préfère me contenter d'essayer de m'en occuper le mieux possible =D
    Encore merci le disparu !

    RépondreSupprimer
  6. Huuuu ! OMG ! J'ai le même chez moi ! hahaha !

    RépondreSupprimer