mercredi 17 août 2011

C'était y'a pas si longtemps que ça ...

A noter : j'ai tout de même eu mon Bac (S) sans catastrophe...

9 commentaires:

  1. Sympa ton blog, j'ai hâte de voir comment il va évoluer!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a quand même eu 2, quand même...

    RépondreSupprimer
  3. A Sieel : Merci, j'espère que la suite restera sympa à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton gentil com^^
    Je suis membre de ton blog (pour savoir quand il y a des news) et je t'ai mise dans mes liens parce que j'aime bien ton blog et tes petites histoires :)
    Bravo pour ton bac S (moi je suis pas très douée pour les maths :p)

    RépondreSupprimer
  5. A Shéra : Merci ! J'avais également fait la même chose de mon côté !

    RépondreSupprimer
  6. Waw, génial ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. Merciii :D je savais pas que mes anecdotes était fraiche :D

    RépondreSupprimer
  8. Juste une mot ::
    SU - BLI - M' !!! =D

    RépondreSupprimer
  9. Ah que de bons souvenirs avec madame Mory :p

    RépondreSupprimer