samedi 13 août 2011

"Alea jacta est"

C'est parti, N'ouss se lance dans un blog...aïe aïe aïe ...




(En espérant que ça va durer un minimum...=S)

9 commentaires:

  1. toutes mes félicitations ma chérie
    continue comme ça
    je t'aime ma fleur adorée

    RépondreSupprimer
  2. Super ma chérie, trop la classe c'est tout toi !!! Je suis fière de toi et je t'aime très fort !!!! Continue comme ça, t'iras loin !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ton punching ball13 août 2011 à 16:26

    C'est le blog officiel ? Le blog, le vrai, de N'ouss la grande, la seule, l'unique ? Fiu !

    RépondreSupprimer
  4. A punching ball : Oui, le blog officiel ^^ Ça fait peur hein ?

    RépondreSupprimer
  5. tu gères! enfin le blog temps attendu! tout le monde pourra voir une artiste en herbe !!! t'as la classe ;) yeahhh

    RépondreSupprimer
  6. Et c'est pas une mauvaise nouvelle =)
    Tu gères mon Poisson,
    T'es a meilleure.

    RépondreSupprimer
  7. AHHHH LA PREMIÈRE BD DE GRANDE SŒUR ♥︎ #TeamChieuseImpatiente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG t'es remontée jusqu'ici, j'espère que tu ne t'es pas faite mal aux yeux vu la qualité de la BD xD #TeamChieuseImpatiente <3

      Supprimer